Grandissons ensemble : Se transformer pour répondre aux besoins des enfants d’aujourd’hui
Bâtir l’avenir des soins pédiatriques : Évolution du campus principal du CHEO
Depuis l’ouverture de nos portes en 1974, les besoins des enfants et des jeunes en matière de santé ont changé. C’est pourquoi nous planifions la construction de nouveaux bâtiments, réinventons les espaces et intégrons de nouvelles innovations et technologies sur le campus principal du CHEO, au 401, chemin Smyth.
Découvrir nos projets emballants
Le centre de traitement intégré du CHEO améliora les soins et l’accès aux services pour les enfants et les jeunes qui ont des besoins particuliers liés au comportement, au développement et à la santé mentale ou physique. Le nouveau bâtiment de six étages sera situé sur le campus principal du CHEO, et relié à l’hôpital principal.
Lorsqu’une personne traverse une crise de santé mentale, elle a besoin d’un espace spécialisé pour l’aider à se sentir mieux. C’est pourquoi le CHEO a repensé, près du service des urgences, un espace qui offre un environnement apaisant aux personnes traversant une crise de santé mentale.
En mettant les pieds au campus du CHEO sur le chemin Smyth, la priorité absolue de Peter Roberts est d’assurer la sécurité de tout le monde. Rarement il a ressenti une telle fierté à l’égard d’un projet de construction.
M. Roberts, directeur des travaux à EllisDon, supervise une équipe de 26 personnes qui construit le nouveau stationnement au CHEO.
Les enfants aujourd’hui
Les enfants aujourd’hui font face à beaucoup de défis. Parce que le monde a bien changé, tout comme leurs problèmes de santé.
Joignez-vous à notre plus grande campagne de financement pour transformer les soins pédiatriques.