CHEO est enchanté d’avoir reçu un premier don de haute couture!
Nous venons de recevoir notre premier don de masques non médicaux faits main de la part de notre merveilleuse communauté de couturières. Un gros merci à Michelle Contant, la maman de Sophie Contant, qui est commis à CHEO, d’avoir tout de suite répondu à l’appel. Voici ce que nous a écrit Michelle sur ce qui l’a inspirée à confectionner des masques non médicaux pour CHEO :
Cher CHEO
Ma fille, Sophie Contant, avait 4 ans quand elle a été opérée pour une hernie à CHEO. L’Hôpital l’a vraiment dorlotée! Aujourd’hui, elle est commis des services aux patients de CHEO. Comme je suis couturière, elle m’a dit que vous aviez besoin de masques non médicaux. Je me suis tout de suite mise à l’œuvre! MERCI À VOUS TOUS!!! Je suis profondément reconnaissante à tous nos travailleurs de première ligne, surtout au personnel infirmier, qui ont encouragé ma fille à devenir infirmière. MERCI À VOUS TOUS de l’avoir inspirée!
Le 23 avril, j’ai livré 40 masques! Je vais continuer à en confectionner tant que vous en aurez besoin.
Avec toute mon amitié,
Mme Michelle Contant
Tout le personnel et les médecins de CHEO remercient profondément chaque personne qui confectionne des masques non médicaux pour les enfants, les adolescents, les parents et les soignants de CHEO. Vous contribuez à la sécurité de tous à CHEO.
Si vous désirez vous y mettre aussi, voyez comment participer à cette initiative en visitant le site Web de la Fondation de CHEO. #coutureutile