Pour Michael Munroe, travailler au CHEO est une vocation
Voici Michael Munroe (Mike), infirmier autorisé et préposé aux soins au service des urgences du CHEO
Mike a commencé son parcours au CHEO en 2005 à titre de préposé aux services aux patients, effectuant des transferts et manipulations et interagissant avec les patients tout en nettoyant les chambres et les unités. Toutefois, Mike n’était pas le seul membre de sa famille au CHEO. À l’époque, son frère était aussi préposé aux services aux patients, sa belle-sœur était infirmière (et travaille encore au CHEO aujourd’hui), et sa mère travaillait à titre de physiothérapeute. Pour les Munroe, le CHEO était vraiment une affaire de famille!
Quelques années plus tard, Mike s’est réorienté vers l’école de métiers. Toutefois, il n’a pas tardé à se rendre compte que son cœur était avec les enfants et les jeunes du CHEO. Pendant ses études en soins infirmiers, il est revenu au CHEO, où il a travaillé aux services environnementaux, en attendant d’obtenir son diplôme. Aujourd’hui, fier de son métier, Mike est infirmier autorisé et préposé aux soins au service des urgences du CHEO. Il fait ce qui l’inspire le plus : aider les enfants et les jeunes.
« En travaillant au service des urgences, je vois beaucoup d’enfants malades. C’est très touchant, dit Mike. Mais je vois aussi beaucoup de ces mêmes enfants malades qui répondent bien à nos soins et qui rentrent à la maison heureux et en santé. Voilà ce qui donne toute sa valeur à mon travail au CHEO. »
Le CHEO a été fondé selon les principes de la compassion, de l’excellence et de l’engagement à fournir des soins de la plus haute qualité. Et c’est grâce à des gens comme Mike que notre avenir est si prometteur.
Le CHEO compte des centaines de personnes dévouées comme Mike. Joignez-vous à nous.
Joignez-vous à nous pour commémorer cinq décennies de dévouement et de compassion passées à veiller à la santé et au bien-être des enfants. Le CHEO a vu le jour en 1974. Aujourd’hui, nous sommes fiers de faire partie de l’histoire de la santé de la communauté depuis un demi-siècle.
Célébration de 50 ans de soins, de croissance et de guérison