Nous vous souhaitons une saison des fêtes heureuse et saine de la part de l’Équipe de CHEO
Le début de la saison des fêtes a été difficile à CHEO. La propagation virulente et l’arrivée précoce des virus de la grippe, du virus VRS et du virus de la COVID-19 cette année ont fait passer des milliers de familles par nos portes. À partir d’octobre, nous avons eu un nombre record d’admissions à l’hôpital, surtout de très jeunes enfants qui avaient besoin d’aide respiratoire. En fournissant ces soins, nous avons dû retarder les soins des autres enfants. Et cela est difficile pour tout le monde.
Et alors que nous entrons dans la saison des Fêtes, l’Équipe de CHEO continue de faire tout ce qu’elle peut, et se concentre essentiellement sur le fait de fournir tous les soins urgents et critiques dont les enfants et les jeunes ont besoin.
Mais malheureusement, les virus ne prennent pas de vacances. Nous sommes prêts à continuer d’être très occupés pendant la saison des fêtes et une bonne portion de la nouvelle année. Si vous avez besoin de nous, CHEO est ici, peu importe l’heure ou le jour férié.
Que vous fêtiez Hanukkah (du 18 au 26 décembre), Noël (le 25 décembre), Kwanzaa (du 26 décembre au 1er janvier), le Noël orthodoxe (le 7 janvier) ou toute autre fête, nous vous souhaitons tout le meilleur. L’Équipe CHEO se soucie des enfants, des jeunes et des familles — de chacun d’entre vous, peu importe qui vous êtes. C’est simple. Nous sommes là pour vous et nous vous soutenons, indépendamment de votre histoire, origine, race, genre, croyances ou besoins.
Notre souhait pour vous et votre famille cette saison de fêtes est que vous profitiez d’une bonne santé tout en étant entouré d’amour. Et, dans notre monde parfois incertain que vous puissiez aussi profiter de la gentillesse et de la patience de personnes que vous ne connaissez pas bien.
Joyeuses fêtes!
-30-