Réaliser ses rêves
Faites la connaissance de Randy Sherwood, l’un des nouveaux aides-soignants du CHEO
Le parcours de Randy au CHEO a commencé en 2011 en tant que nettoyeur aux services environnementaux, mais son lien avec le CHEO remonte à encore plus loin. À l’âge de trois ans, Randy est venu au CHEO pour un cas de varicelle presque mortelle.
Même si elle n’était pas de taille face à Randy, elle l’a malheureusement amené à développer un diabète de type 1, qui sévit dans sa famille. Pendant 15 ans, Randy est venu au CHEO tous les six mois pour des rendez-vous, jusqu’à l’âge de 18 ans. Tout le temps qu’il a passé à l’hôpital a compté pour beaucoup dans sa décision de travailler au CHEO.
« Lorsque j’ai commencé à travailler ici, il y avait encore quelques membres de mon ancienne équipe d’infirmières et infirmiers du service d’endocrinologie qui m’ont reconnu, comme Nikki. Il y a quelques années, je lui ai fait signe de la main en disant : « Bonjour Nikki! » Elle s’est arrêtée et m’a regardé en disant : «Randy, c’est toi? Mon Dieu, Randy, tu es si grand! »
Après avoir passé une si grande partie de sa vie au CHEO, d’abord en tant que patient, puis en tant que membre du personnel, Randy adore le fait qu’il puisse redonner à l’endroit qui a si bien pris soin de lui et faire de même pour quelqu’un d’autre. Même s’il était heureux dans son poste de nettoyeur, son véritable rêve était de devenir aide-soignant dans la salle d’opération. Grâce à un programme d’aide financière pour les préposés aux services de soutien à la personne (PSSP), parrainé par le gouvernement, il a pu réaliser son rêve et terminer le programme de PSSP au Collège Herzing.
Aujourd’hui, Randy travaille exactement là où il rêvait de le faire : dans la salle d’opération et aux services périopératoires. Il est fier de travailler au CHEO.
Le CHEO compte de nombreuses personnes dévouées comme Randy. Joignez-vous à lui et à nos autres aides-soignant.e.s.