L’autorité scolaire CHEO Effectue le recrutement d’une personne pour siéger sur le Conseil scolaire
L’autorité scolaire CHEO est à la recherche de personnes motivées et enthousiastes qui aimeraient siéger au Conseil de l’autorité scolaire.
Depuis soixante-cinq ans, l’École CHEO, présentement situé au Centre Hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, a mis à la disposition des enfants un environnement d’apprentissage et de réadaptation thérapeutique optimal pour les élèves de la maternelle et du jardin ayant des besoins physiques, des troubles de développement, ainsi que d’autres besoins complexes.
Une connaissance du système financier en éducation et de la législation en éducation, serait un atout.
La personne choisie devra soumettre une demande auprès du Secrétariat Publique titulaire de la province <Ontario Public Appointment Secretariat (PAS)>. Une fois recommandé par le ministère de l’Éducation, la candidate ou le candidat retenu sera nommé par le Conseil d’autorité scolaire. Le mandat de la personne choisi sera d’un minimum de quatre ans et les rencontres seront semestriel selon le calendrier scolaire, donc de septembre à juin de chaque année.
Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur curriculum vitæ à l’attention de Mari Murray, Directrice de l’école CHEO, MaMurray@cheo.on.ca d’ici le 2 décembre 2022.