CHEO recherche des interprètes : Arabe, Kirundi, Pashtou, Portugais, Somalien, Tigrinya, Turc
CHEO recherche des interprètes pour l’arabe, le kirundi, le pashtou, le portugais, le somalien, le tigrinya et le turc
Les services d’interprétation de CHEO recherchent actuellement des interprètes contractuels certifiés qui ont de l’expérience dans le secteur des soins de santé et de la terminologie médicale et qui parlent une des langues suivantes :
- Arabe, Kirundi, Pashtou, Portugais, Somalien, Tigrinya, Turc
À CHEO, nous desservons une vaste population d’enfants, d’adolescents et de familles qui ne parlent pas ou ne lisent pas l’anglais ou le français. Pour soutenir ces enfants, ces adolescents et leurs familles, CHEO est fier de fournir des services d’interprétation dans plus de 20 langues.
Nous recherchons des interprètes contractuels qui répondent aux critères suivants :
- Expérience antérieure de travail dans un hôpital ou un milieu clinique
- Capacité d’adaptation dans un environnement rapide et parfois stressant
- Prêt(e) à travailler sur appel
- Expérience antérieure de travail avec des enfants malades et en soins palliatifs, ainsi qu’avec des parents et des soignants stressés et en deuil
- Capable de faire preuve de sensibilité culturelle et de transparence.
Exigences :
- CILISAT ou certification équivalente et au moins 1 an d’expérience
- Autorisé(e) à travailler au Canada
- Les candidats retenus devront obtenir une vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables, subir un test de tuberculose et fournir un dossier de vaccination.
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur curriculum vitae à experience@cheo.on.ca avant le 2 mars 2021.
À propos des services d’interprétation de CHEO
- L’interprétation est disponible pour tous les enfants, les adolescents et les familles qui ne parlent pas l’anglais ou le français.
- Les services d’interprétation sont disponibles 24 heures sur 24, 365 jours par an.
- Les interprètes offrent leurs services à CHEO et dans les sites satellites de CHEO.
- Les interprètes de CHEO fournissent actuellement un service en personne et virtuel pendant la COVID-19.
Quelques mots sur le CHEO
Dédié à aider les enfants et les adolescents à vivre la meilleure vie possible, CHEO est un chef file reconnu à l’échelle mondiale dans les domaines de la santé et de la recherche pédiatriques. Situé à Ottawa, CHEO incorpore un hôpital, un centre de traitement pour enfants, une école et un institut de recherche, avec des services externes dans tout l’Est de l’Ontario. CHEO fait preuve d’excellence en soins pédiatriques complexes, en recherche et en éducation. Nous nous sommes engagés dans un partenariat avec les familles et la collectivité qui nous permette de prodiguer des soins exceptionnels, où et quand ils sont nécessaires. CHEO est membre fondateur de l’Alliance pour la santé des enfants, un réseau de partenaires qui collaborent en vue de proposer une approche aux soins pédiatriques qui soit de grande qualité, normalisée, coordonnée et axée sur les enfants, les adolescents et leurs familles. Chaque année, CHEO aide plus de 500 000 enfants et jeunes de l’Est de l’Ontario, de l’Outaouais, du Nunavut et du Nord de l’Ontario.