CHEO est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs de la région pour la 8e année
1er février 2019—OTTAWA— Pour la 8e année, CHEO a été reconnu comme l’un des Meilleurs employeurs de la région de la capitale. La liste des Meilleurs employeurs de 2019 inclut des organismes de toute la région qui sont à l’avant-garde de leurs industries respectives.
La liste des Meilleurs employeurs de la région de la capitale de 2019 est le 14e concours annuel évaluant et reconnaissant les milieux de travail exceptionnels dans la région d’Ottawa. CHEO est l’un des deux milieux de travail dans le secteur des soins de la santé inclus dans la liste à Ottawa.
« CHEO s’engage non seulement à procurer la meilleure vie possible à chaque enfant et adolescent, mais vise également à être un organisme accessible, accueillant et gratifiant pour les membres de notre personnel en offrant un ensemble complet d’avantages sociaux et des occasions de reconnaissance et de développement des compétences. Nous voulons que les membres de notre personnel soient fiers de faire partie de CHEO », déclare Alex Munter, président-directeur général de CHEO.
CHEO répond continuellement à de nombreux critères de sélection des Meilleurs employeurs, en offrant un environnement axé sur le soutien pour son personnel et leurs familles, ainsi que pour les enfants, les adolescents et les familles qu’il dessert dans notre région. CHEO offre des salaires concurrentiels, un complément aux prestations de maternité ou parentales, une formation en milieu de travail, ainsi que des séances d’orientation qui permettent aux employés de continuer à apprendre et à grandir.
Le concours des Meilleurs employeurs a également reconnu CHEO pour ses subventions aux frais de scolarité à son personnel, encourageant ainsi ses employés à poursuivre leurs études — qu’elles soient liées à leur poste actuel ou non. Cette souplesse est l’une des nombreuses raisons qui font de CHEO un excellent milieu de travail.
« La passion de nos quelque 3 000 employés et médecins est d’appuyer les enfants, les jeunes et leurs familles », affirme M. Munter. « En nous assurant que nos employés continuent d’apprendre et de perfectionner leurs connaissances de diverses façons, nous nous assurons que les enfants et les adolescents que nous desservons ont accès à des thérapies, technologies et traitements innovateurs et de pointe. »
Au cours des années précédentes, CHEO a été nommé l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada dans le cadre du programme des 10 cultures corporatives les plus admirées au Canada dans le secteur public, prix accordé par Waterstone Human Capital. CHEO a également été classé au premier rang des employeurs dans le domaine de la santé et des services sociaux en 2016 et 2017sur la liste du magazine Forbes des meilleurs employeurs au Canada, et s’est classé parmi les 10 meilleurs employeurs en 2018 et 2019.
– 30 –
Relations avec les medias
media@cheo.on.ca